Vous n'êtes pas connecté.

/* Text Styles ------------------------------ */ body { font: normal 82%/200% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #5A5A4B; } h2 { font: 120% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #002E5B; margin-top: 25px; } h2 a:link, h2 a:visited, h2 span { color: #8DB8CF; } h3 { font: 120% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #002E5B; margin-top: 30px; } /* Link Styles ------------------------------ */ a:link, a:active { text-decoration: underline; color: #17A; } a:visited { text-decoration: underline; color: #035; } a:hover, a:focus { text-decoration: underline; color: #6BD; }
Bonjour
Et bravo à Dean pour ce site et ce forum réactif !
Gràce à vous, j'ai commencé à apporter de petites retouches à ma galerie photo en triturant les codes de quelques pages. Je n'y connais pas encore grand chose mais c'est un bon moyen pour moi de débuter.
Je voulais juste signaler que le lien couleur renvoit vers une terrifiante Erreur 404 !
Y a-t-il une nouvelle url pour cela car c'est un sujet qui m'intéresse ?
En vous remerciant
BeMac
Bonjour
Merci pour le lien ( je ne sais plus ce que j'en ai fait )
je devrais pouvoir le remettre
sinon le logiciel de capture d'image que j'utilises ( gratuit) a une fonction de capture de couleur encore plus pratique.Je ferais d'ailleur un petit tuto au sujet de son utilisation.
http://zenbien.com/infos/viewtopic.php?id=30
Dean
Bonjour Dean
Et merci pour cette réponse rapide. Cela m'encourage à poursuivre mes investigations...
A ce propos, je voulais s'il était possible de :
- modifier les couleurs des pages d'administration de la galerie ZenPhoto (je travaille avec Default-Dark) et si oui, comment
- supprimer l'identifiant et le mot de passe d'accès à cette page
En vous remerciant par avance
BeMac
BeMac a écrit:
- supprimer l'identifiant et le mot de passe d'accès à cette page
c'est risqué, tu réalises?
BeMac a écrit:
je voulais s'il était possible de :
- modifier les couleurs des pages d'administration de la galerie ZenPhoto (je travaille avec Default-Dark) et si oui, comment
tout est dans ce fichier
zen/admin.css
dis moi ce que tu veux changer je pourrais te guider
pour supprimer le login admin
zen/admin.php
ligne 6 trouver
if (zp_loggedin()) { /* Display the admin pages. Do action handling first. */
remplacer par
//if (zp_loggedin()) { /* Display the admin pages. Do action handling first. */
trouver ligne 215
} /* NO Admin-only content between this and the next check. */
remplacer par
} /* NO Admin-only content between this and the next check. */
je n'ai pas testé mais ça devrait être ok
Attention ça ouvre la porte à tout le monde !!!
Bonsoir
Merci de votre réponse.
J'ai posé cette question dans l'optique d'une utilisation particulière : l'ajout de photos à distance (de l'étranger) par un groupe d'une demi-douzaine d'utilisateurs différents. Il s'agit de simplifier au maximum les tâches d'administration.
Retirer l'authentification à ce niveau ouvre accès à beaucoup de chose venant de l'extérieur. J'ai donc mis en place une authentification login + mot de passe pour l'accès à la galerie -c'était d'ailleur un élément du cahier des charges. Un seul niveau de contrôle d'accès est plus facile je pense à gérer pour l'utilisateur lambda.
Mais après tout ce n'est qu'un test, on verra bien ce que cela donnera à l'usage...
"Zenement votre"
BeMac
Coucou Dean et les autres, c'est encore moi !
Alors voilà, maintenant, ce que j'aimerai, c'est modifier les couleurs de police du theme Thinkdreams. Je pense que c'est dans le fichier "photo.css", mais je voudrai en être sure... et puis le fichier est tellement long que je ne sais où donner de la tête !
En fait, je voudrai que la couleur des liens soit en "#279F9D", celle du texte principal en "#EFEFE0", celle des commentaires pour les commentaires (trop sombre : les gens ne les voient pas !) en "#9F1319"... Wouala ! (vive colorZilla !)
A plus !!!
Salut
Oui c'est photo.css ( color:#808080 )
;
body {
background:#000000;
margin:0;
padding:0;
font:small Verdana,Sans-serif;
line-height:1.6em;
color:#808080;
}tu as aussi les couleurs des liens...
a {
color:#258;
text-decoration: none;
}
des liens survolés ou actifs
a:hover, a:active {
color:#FFFFFF;
text-decoration: none;
}
des titres etc...
pour les commentaires voir aprés la ligne 886...
Bon, alors, j'y suis presque... sauf que forcément, j'ai quelques couleurs dont je n'arrive pas à trouver la source pour les modifier : sur les commentaires, la phrase "ajouter un commentaire" et le texte gris pour demander le nom, le mail, et puis les liens en bas de pages...
En fait, je bloque parce qu'une grosse partie des codes couleurs sont à 3 chiffres (ex : #974) et je ne sais pas à quoi ça correspond en code à 6 chiffres... J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve pas la correspondance...
Si t'as une piste ?...
OKI, j'ai fini par trouver à force de tambouiller !
En fait, les codes à 3 chiffres sont des contractions de ceux à 6 chiffres, soit, pour #974 = #997744. C'était justement une des couleurs que je voulais virer !
A force de bidouiller, la ligne qui correspond à la phrase "ajouter un commentaire" est la 921.
Je vais bien trouver le reste !!!