Vous n'êtes pas connecté.

/* Text Styles ------------------------------ */ body { font: normal 82%/200% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #5A5A4B; } h2 { font: 120% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #002E5B; margin-top: 25px; } h2 a:link, h2 a:visited, h2 span { color: #8DB8CF; } h3 { font: 120% "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; color: #002E5B; margin-top: 30px; } /* Link Styles ------------------------------ */ a:link, a:active { text-decoration: underline; color: #17A; } a:visited { text-decoration: underline; color: #035; } a:hover, a:focus { text-decoration: underline; color: #6BD; }
Bonjour
Et bravo à Dean pour ce site et ce forum réactif !
Gràce à vous, j'ai commencé à apporter de petites retouches à ma galerie photo en triturant les codes de quelques pages. Je n'y connais pas encore grand chose mais c'est un bon moyen pour moi de débuter.
Je voulais juste signaler que le lien couleur renvoit vers une terrifiante Erreur 404 !
Y a-t-il une nouvelle url pour cela car c'est un sujet qui m'intéresse ?
En vous remerciant
BeMac
Bonjour
Merci pour le lien ( je ne sais plus ce que j'en ai fait )
je devrais pouvoir le remettre
sinon le logiciel de capture d'image que j'utilises ( gratuit) a une fonction de capture de couleur encore plus pratique.Je ferais d'ailleur un petit tuto au sujet de son utilisation.
http://zenbien.com/infos/viewtopic.php?id=30
Dean
Bonjour Dean
Et merci pour cette réponse rapide. Cela m'encourage à poursuivre mes investigations...
A ce propos, je voulais s'il était possible de :
- modifier les couleurs des pages d'administration de la galerie ZenPhoto (je travaille avec Default-Dark) et si oui, comment
- supprimer l'identifiant et le mot de passe d'accès à cette page
En vous remerciant par avance
BeMac
BeMac a écrit:
- supprimer l'identifiant et le mot de passe d'accès à cette page
c'est risqué, tu réalises?
BeMac a écrit:
je voulais s'il était possible de :