Vous n'êtes pas connecté.
Salutations,
Je post à propos du pulgins ZenphotoPress, je l'ai installé et activé, j'ai notifié dans les parametres le lien vers mon zenphoto, mais voila lors de la rédaction d'un nouvel article lorsque j'ouvre le bouton pour aficher mes albums ( j'en ai 4 ou 5 ) il ne me les trouve pas .... je ne sais pas quoi faire !
Je je n'ai aucun .htcces, j'ai vidé mon cache, mis à jour zenphoto et wordpress, bref je ne sais pas d'ou ca peut venir ..
Cordialement
Bonsoir, Je me permet un petit up, je n'ai toujours pas trouvé de solution :s
cordialement
Salut,
je n'ai pas testé ce plugin sur wordpress..., quelle est ta version de wordpress et de zenphotoPress?
Bonjour,
Je suis sous wordpress 2.8
Et la derniere version de se pulgin, 1.6,
cependant j'ai essayé de rétrograder la version de se pulgin qui m'a affiché mes albums ! mais pendant quelques essai seulement, j'ai maintenant le même soucis, j'ai pourtant suprimé mon cache, je suis donc repassé en 1.6 !
Cordialement, le soucis pourai venir juste d'une ligne, car même dans les widget mes photos ne s'affichent pas !
Cordialement!
2.8 tout court? (http://wordpress.org/download/release-archive/), tu es sur free?
Oui, ZEnphoto, 1.2.6
Je suis sur free et la version de mon wordpress est 2.8.6
http://ww2.history.free.fr/ ![]()
Dernière modification par lekno (2009-11-13 14:02:59)
Personne n'a jamais eu se soucis ? O 0
Tu veux pas que je teste directement sur ton site?, ça m'éviterait de faire une install du même environnement... kongasiou@gmail.com
Si à la racine, on n'a que des albums non publiés, Zenphotopress ne les trouve pas, c'est normal. Quoique même, il ne les a pas toujours trouvés quand ils étaient publiés (faut attendre, mettre en cache les images, ou l'album, ou je ne sais quoi) .
C'est ce que j'avais fait dans un premier temps, car c'est très bien pour avoir des albums indépendants.
Maintenant, il trouve mes albums publiés, mes sous-albums publiés, mais un petit PB, il n'affiche pas les icones/vignettes des photos des sous-albums. Cependant, il devrait être capable de le faire, car il a trouvé le nombre de photos dans ce sous-album, et affiche bien: page: 1 2 3 4. Et les images ne sont pas trop grandes car quand je les mets dans un répertoire à la racine, il me les mets bien. Il me semble qu'avant, il les trouvait. La preuve, sur des vieux articles, j'avais bien les vignettes qui pointaient comme il fallait). Il doit donc bien y avoir un truc. J'espère que ce pb s'arrangera.
Mes versions, Wordpress 2.8.6; Zenphoto: 1.2.6; Zenphotopress 1.6.1., sur Free avec PHP Version : 5.1.3 forcé par un .htacces
Enfin, j'aime bien, ces 3 logiciels ensemble, car ainsi, j'ai des sous-galeries indépendantes, certaines accessibles par wordpress et d'autres autrement.
A plus, et bon courage.
BV
Après quelques autres essais, zenphotopress n'affiche toujours pas les vignettes des sous-albums.
Dernière modification par BVE (2009-12-28 19:00:13)